Sonntag, 14. Februar 2016

Alsace en vouleur - Alsace à l'honneur

Ma maman m'a donnée un graaaand carton avec ses vieux couleurs de peinture de soie. Sortis direct des années 90 et laissés à l'ombre depuis je déballe et je sens les odeurs de mon enfance.
Alors je me suis mise au travail tout de suite.

En tout 300g de Whitefaced Woodland.


Meine Mama hat mir einen grooooossen Karton mit ihren alten Seidenfarben überlassen. Direkt aus den 90ern und im dunklen Keller seither und jetzt ausgepackt, der Geruch erinnert mich an meine Kindheit. Auf, an die Abeit!

Insgesamt sind 300g Whitefaced Woodland bebuntet worden.


 Hiver au Champ du Feu (120g)

 Le Niedeck (100g)
 Geranium d'Alsace (80g)

Et mon encours de filage: Laine finnlandaise bicolore/ Und hier noch mein aktuelles WIP: Finnische Wolle bicolor


Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.