Sonntag, 7. Februar 2016

Baby-Day

Alors que le corset est fâché contre moi, je vous présente les cousettes du weekend:
3 Robes "tablier" qui se ferment grâce à des boutons pressions en haut. Deux pans de tissus se croisent dans le dos...et comme un bébé à tendance de ne pas rester propre très longtemps ils sont entièrement doublés pour être portés aussi au verso :)
...j'aurais bien aimé de garder les trois pour ma fille. Mais deux vont partir (cadeaux de naissances pour des amis). Et pour arrondir le cadeau: Rien de mieux qu'un simple doudou à étiquettes.

Patrons: MadebyMyri


Das Korsett nervt rum, also mal was anderes dieses Wochenende genäht!: 3 Schürzenkleidchen, die oben mit Kamsnaps geschlossen werden und auf dem Rücken gekreuzt sind. Und da Babys ja tendentiell nie lange sauber bleiben sind sie als Double-Face konstruiert, schnell umgedreht und schon ist die saubere Seite aussen :)
... Am liebsten würd ich ja alle 3 für unser Mädchen behalten, aber 2 reisen weiter zu Freunden (als Geschenk zur Geburt). Um das Geschenk abzurunden gibts noch die beliebten Etikettendoudous dazu. 
Patrons/Schnitte: MadebyMyri
Matériel: Chemise en jean de mami et des chutes diverses en petits pois/ Material: Omas altes Jeanshemd und diverse Reste an Pünktchenstoffen.

 Bon elle essaie de tenir debout, pas facile de prendre des photos/ Sie macht Stehversuche, nicht einfach Fotos zu schiessen.
Matériel/ Material: Tissu éponge, jean et chutes de coton/Frotteebettlaken, eine meiner Jeans und Reste eines Blümchenbaumwolls



 Matériel/Material: Une de mes chemises, tissu d'écharpe de portage teinté par mes soins et encore une fois du tissu à pois/ Alte Bluse von mir, Batikbaumwoll, selbstgefärbter Tragetuchstoff, Reste an Pünktchenstoff






Un bon bout de Woodstock et Flowerpower pour tout le monde!

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen

Hinweis: Nur ein Mitglied dieses Blogs kann Kommentare posten.